Centre de thérapie par flottaison à Chevigney-lès-Vercel
  • Vous ne savez pas flotter ? Pas de panique, la densité en sel d'Epsom est énorme et tout comme la loi de l'attraction terrestre s'applique pour tous les êtres vivants sur Terre, vous ne pourrez échapper à l'effet d'apesanteur dans la cabine, vous flotterez donc naturellement sans aucun effort !
  • Vous avez peur d'être dans le noir ? C'est en effet une inquiétude pour beaucoup, sachez donc que si vous le souhaitez vous pouvez laisser la lumière tout au long de votre séance, en plus elle est d'un très joli bleu !
  • Vous vous sentez mal à l'idée d'être enfermé ? J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont peur de se retrouver enfermées, je ne peux être catégorique dans ma réponse, car tout le monde est différent, cependant toutes les personnes qui ont tenté l'expérience malgré cette appréhension m'ont exprimé à peu près la même chose à leur sortie 'Une fois allongé, j'ai fermé les yeux et j'ai complètement oublié cette peur'. Sachez de plus que la cabine est grande, elle est conçue pour 2 et vous tenez debout dedans !
  • Vous pensez que vous allez vous ennuyer ? Au bout de quelques minutes, nous perdons la notion du temps et d'une manière générale c'est plus souvent l'inverse qui se produit... les minutes s'écoulent trop vite, la fin arrive trop tôt et on en voudrait un peu plus !

Contactez-moi : centre de thérapie par flottaison à Chevigney-lès-Vercel.

Ecoute et bienveillance

Ecoute et bienveillance

Sur rendez-vous

Sur rendez-vous

Prestation inédite et unique

Prestation inédite et unique

Contactez-moi

Mes partenaires

La fontaine aux oiseaux
La fontaine aux oiseaux
La fontaine aux oiseaux